Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MEDOC BMX

CANEJAN: 11 finalistes 5 podiums !!!

CANEJAN: 11 finalistes 5 podiums !!!

Les pilotes qui participaient à la troisième manche de coupe d'Aquitaine dimanche à Canéjan ont été courageux, surtout ceux du matin...C'est sous des trombes d'eau, parking, abords, piste détrempés que la journée commençait...C'est avec cette météo catastrophique que les bmxers aquitains avaient rendez vous pour en découdre...

En fin de matinée, le vent a chassé les nuages et amené le soleil mais il est resté présent tout l'après-midi rendant le pilotage et surtout les sauts très compliqués.

Bravo donc à tous les pilotes d'avoir roulé dans de telles conditions.

On notera que c'était la première course d'Adam Bourneuf et de Tymoty Moisan, ce dernier qui se paie le luxe d'atteindre la finale chez les 7 ans et moins...Bravo...

 

Otxoa, Martin, PJ, Christophe, Evan, Lucas, Charly, Valentin L., Thibaut, Gaetan, Romain, Matéo, Clément, Marc, Milo, Noa et Xavier ne sortent pas des manches. Comme d'habitude, certains ne sortent pas suite à une petite erreur, avec l'entrainement cela finira par porter ses fruits.

Théo et Jao s'arrêtent en 1/4.

Florentin, Florian D., Natan, Florian T., et Stephane restent aux portes de la finale.

Chez les 7 ans et moins, 3 finalistes, Morgan, Noa et Tymoty. Morgan bien parti restera longtemps 3 avant de se faire doubler pour finir 4. Noa est 6 et Tymoty est 7.

La relève est assurée...

Pupilles B: Valentin, le frère de Tymoty est lui aussi en finale. Il part bien, se positionne 3 et passe la ligne à cette place Bravo!!!

Benjamins B, encore 2 finalistes. Fin de première ligne Simon est 2 et Valentin le suit à la troisième place....Malheureusement Valentin s'écarte trop dans le deuxième virage et laisse passer 2 pilotes. Il finit donc 5 pendant que Simon garde sa deuxième place...

Minimes A: 2 finalistes, Simon et Enzo....Enzo une fois de plus maitrise son sujet et domine la finale. Il monte sur la plus haute marche du podium. Simon lui termine au pied du podium (4).

Chez les 17/29 ans, Florian Guesdon gagne tout jusqu'à la finale. Au départ, il loupe son start et se retrouve quasiment 8.....Il effectue alors une superbe remontée, et sort du dernier virage en troisième position. Très galant, il reste 3 afin de laisser la seconde place à notre copine du Stade Mégane...

Chez les 30 ans et plus, Stephane termine 3.

 

Un grand merci aux supporters qui se sont fait entendre....Les médocains sont de retour et le font savoir...Ca c'est super!!!

 

Prochain RDV pour la coupe d'Aquitaine à Mont de Marsan...

En attendant, le championnat de Gironde aura lieu ce dimanche à Gujan Mestras...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article