Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MEDOC BMX

CHALLENGE DE FRANCE #1: ANGLET

CHALLENGE DE FRANCE #1: ANGLET
CHALLENGE DE FRANCE #1: ANGLET

5 finalistes.......3 podiums......

Dimanche, 12 pilotes étaient à Anglet afin de participer à la première manche du Challenge de France qui permet de prendre des points pour espérer se qualifier au finales nationales.....

Le beau temps était de la partie malgré un vent violent qui s'est levé l'après-midi, l'ambiance aussi avec des spectateurs en forme ainsi que 460 pilotes prêts à tout donner.....

Notre petite délégation a su se faire entendre, et par les supporters et par les résultats.....

Seul Milo Vautier, Simon Cerdeira et Florian Thereze ne sortent pas des manches....

Commençons par les demoiselles.....Louise Leclair chez les pupilles réalise 3 manches parfaites et monte sur la troisième marche du podium....Bravo...

Chez les pupilles, Natan Entor qui tenait sa troisième place en 1/8 de finale fait une erreur dans le dernier virage et se fait passer par 2 pilotes....Dommage car il avait sa place en 1/4.

Chez les benjamins, Jao Vautier passe les manches, les 1/8, les 1/4 et les 1/2 pour se retrouver en finale....Il bataille bien et prend une belle quatrième place.

En minimes, Noa Vautier et Florian Dubot sortent des manches, puis passent les 1/8....Ils sont ensembles en 1/4.....La course part et on l'arrête en troisième ligne droite car il y a une chute dans le dernier virage.....On ne leur laisse pas le temps de souffler et c'est reparti.....Florian passe en terminant 4, Noa est éliminé (6).

Florian s'arrêtera ensuite en 1/2 finale...

Chez les 17/24 ans, Florian Guesdon va jusqu'en 1/2 ainsi que Boris Fontaine. Le premier est éliminé alors que le second passe. En finale Boris terminera 6.

Enfin chez les cruisers, Enzo Denni l'emporte chez les minimes et Stephane Vautier chez les 40 ans et + monte sur la seconde marche du podium.

RDV maintenant en mai pour les deux dernières manches qui se dérouleront sur un week end à Saintes.....

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article