Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MEDOC BMX

Coupe d'automne #2 et #3: STADE BORDELAIS

Superbe fin de saison pour les médocains lors des 2 dernières manches de coupe d'automne et de la coupe des clubs 2016...

Les pilotes aquitains se sont retrouvés au Stade Bordelais samedi 22 et dimanche 23 pour clôturer cette saison...

La piste a subi quelques modifications mais est toujours aussi technique. Un grand soleil nous a accompagné le samedi, le dimanche ce fût un peu plus couvert avec quelques gouttes de pluie mais rien de bien grave.

Une petite vingtaine de médocains étaient présents le samedi, et quelques pilotes supplémentaires sont venus gonfler les effectifs du dimanche.

Peu de pilotes ne sortent pas des manches, les Vandermeersch père et fils, Florentin Crayssac et Lucas Durant le samedi ainsi que Otxoa Bardeau et Gaetan Loutrein le dimanche et Florian Thereze les 2 jours.

Une spéciale dédicace à Louise qui chute samedi en première manche, remonte sur son vélo pour courir les autres manches avant de revenir dimanche matin avec un plâtre pour une grosse entorse du pouce...Une warrior...

 

Chez les 7 ans et moins, Morgan Nogueira termine 5 le samedi et nous offre une trajectoire magnifique en finale le dimanche qui lui permet de prendre une belle troisième place...

 

Chez les pupilles 1, Milo Vautier reste en ½ le samedi et Noam Thomas termine 7 en finale. Ils parviennent tous les 2 en finale le dimanche : Milo chute et termine 7 pendant que Noam finit 5 .

 

Pupilles 2 : Natan Entor arrache deux places de quatrième en finale les 2 jours en se battant vraiment bien. Une belle compétition pour lui.

 

Benjamins 2 : Jao Vautier termine 4 le samedi...Le dimanche il est accompagné en finale par son copain Simon Cerdeira. Simon finit 6, Jao mal parti remonte de la cinquième à la troisième place avec une trajectoire culottée.

 

En cruisers, Enzo Denni gagne les 2 jours...

Stéphane Thereze (cruisers vétérans) très en jambe ce week end s'offre 2 podiums avec une seconde place le samedi et une troisième place le dimanche. Un grand Bravo . Christophe Crayssac l'accompagne en finale les 2 jours (7-8)

 

Minimes 1 : Noa Vautier s'offre aussi 2 finales à Bordeaux avec une seconde place le samedi et une quatrième place le dimanche. Le deuxième jour il est accompagné par Florentin Crayssac qui termine 6.

 

En minimes 2, l'armada médocaine est bien en place .

Florian Dubot termine 5 en finale les 2 jours. Il est accompagné par ses 2 copains Simon Chadourne et Enzo Denni. Simon monte 2 fois sur le podium à la troisième place pendant qu'Enzo gagne le samedi et le dimanche. Carton plein pour Enzo qui repart avec 4 victoires.

 

En masters (30 ans et plus), Christophe Crayssac finit 2 fois cinquième.

 

Elite régional, Otxoa Bardeau passe à un cheveu de la qualif en finale le samedi...Dommage.

 

Enfin en 17 ans et +, Florian Guesdon qui n'était pas au mieux de sa forme ce dimanche est allé chercher dans ses réserves pour accrocher une belle seconde place.

 

MEDOC BMX prend une belle troisième place à la coupe des clubs 2016. Vraiment un bon week end pour les médocains.

 

Les courses sont donc terminées pour 2016, place à l'entraînement pour préparer de la saison 2017.

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article