Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MEDOC BMX

Report Coupe Aquitaine Stade Bordelais

Après l'annulation de la première manche de coupe d'Aquitaine à Anglet, la saison régionale débutait donc ce samedi au Stade Bordelais.

Piste toujours aussi roulante, technique et exigeante. Il ne faisait pas chaud du côté des Aubiers, et il fallait sortir couvert en ce début du mois de février.

 

Une énorme pensée pour notre Flo, qui en tombant malencontreusement en faisant son job d'arbitre se voit évacuée pour une double fracture du tibia avec opération dimanche et plâtre pour 6 semaines. N'hésitez pas à aller lui rendre visite sur son FB pour lui remonter le moral.

 

29 pilotes inscrits dans les rangs médocains.....C'est bien....

5 nouveaux qui n'ont pas démérité : Arthur Bord, Sasha Dejeanty, Maxime Flores, Enzo Imbertie et Thomas Maurin...

Aucun ne sort des manches mais l'ensemble des entraîneurs tenaient à les féliciter et les encourager à renouveler l'expérience en espérant que cela leur ait plu...Un grand Bravo....

 

Otxoa, Nicolas, Christophe Crayssac, Elias, Florian T., Jao et Anthony ne sortent pas des manches. Pour certains, cela ne s'est joué à pas grand chose. Il faut continuer de travailler à l'entraînement et cela finira par payer.

En ¼ de finale, on perd Pakito, Lucas et Clément. Clément avait fait le plus dur en bataillant pour accrocher la quatrième place et s'est fait éliminé sur une petite erreur.

 

Chez les cruisers

3 engagés chez les 29 ans et moins avec 2 pilotes sur le podium

Enzo termine 2 et Simon 3. Florian lui finit 5.

Chez les plus vieux, 30 ans et plus, Christophe Chaunal et Steph Thereze restent en ½ finale dans une catégorie au niveau très relevé.

Steph Vautier termine lui 8 en finale.

 

Chez les féminines. Enora rentre en finale pupilles et moins où elle prend une belle cinquième place.

 

Louise fait partie des plus jeunes de la catégorie benjamines/minimes mais ne démérite pas et termine au pied du podium (4).

 

 

Chez les pitchounes, 8 ans, Morgan est en finale, il termine 7. Il est capable d'aller chercher les pilotes de devant, mais ce n'est que le début de la saison....

 

En pupilles A, Noam et Milo n'arrivent pas à sortir des ½ . De belles choses à venir pour ces 2 petits pilotes....

 

Minimes A, Simon  ne passe pas les ½ comme Noa qui termine à la plus mauvaise place (5).

 

Cadets B, Gaëtan est en finale, malheureusement il déclique en première ligne et ne peut se mêler au combat pour les premières places. Il termine 7.

 

Masters (30 ans et +). Steph V. l'emporte après une finale très disputée.

 

Enfin chez les cadets A, Florian D. sort en ½.

En finale 2 médocains, Enzo et Simon C.

Simon termine 5 pendant qu'Enzo monte sur la deuxième marche du podium.

 

Bravo à tous, RDV pour la prochaine manche de coupe d'Aquitaine à Canéjan à moins qu'Anglet ne repropose une date avant.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article