Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MEDOC BMX

FINALE DE LA COUPE D'AQUITAINE

Samedi dernier avait lieu à Denguin la finale de coupe d'Aquitaine 2017. Autant dire que certains pilotes attendaient le résultat du classement général avec impatience après 7 manches bien disputées qui ont permis de voir de belles courses et rebondissements.

C'est sous une pluie battante que commence la journée, mais personne ne semble en pâtir. Les pilotes ont le sourire, les spectateurs, les arbitres, les bénévoles...

Le site est d'ailleurs idéal pour l'organisation d'une course, la piste résiste bien à la pluie.

Les bénévoles se plient en 4 pour que cette journée soit la fête du Bmx.

Dans la journée, la pluie cessera en début d'après midi pour reprendre au moment des dernières finales.

6 podiums dont 3 victoires, la piste de Denguin a réussi aux médocains.....

Commençons par nos 2 pilotes FEMININES.

Chez les pupilles et moins, Enora Torchausse termine 6 en finale.

Elle termine quatrième au classement général de la coupe d'Aquitaine....

Benjamines/minimes, Louise Leclair finit 4 à Denguin. 

Elle monte sur la seconde marche du podium au classement général de la Coupe, Bravo...

CRUISERS.

29 ans et moins Simon Chadourne termine 2 et Florian Dubot 4.

Ils obtiennent les mêmes places au classement général de la Coupe. Enzo Denni qui n'a pas participé à toutes les courses est cinquième.

30 ans et +. En arrivant Stéphane Vautier  est second au classement général à 1 point du premier. Les 2 pilotes sont en finale. Le coach prend la troisième place terminant devant le pilote bordelais qui était en tête du classement et lui chipe donc la place. Stéphane remporte la coupe d'Aquitaine 2017.

Chez les 8 ans, Morgan Nogueira accède à la finale et prend la septième place. Cela lui permet de conforter sa quatrième place au classement général. Bravo Morgan, il faut continuer à travailler à l'entraînement pour encore progresser...

Pupilles B, Lucas Durand Tamiencew termine 7 en 1/2.

Il termine 8 au classement général....

Chez les pupilles A, Noam Thomas et Milo Vautier terminent tous les deux 5 en 1/2.

Benjamins B: Beaucoup de tension car Maël Ducos Lanson est quatrième au classement provisoire avec 7 points de retard. Il fait preuve d'une concentration et détermination énorme en gagnant la course. La contre performance du pilote Bouscatais troisième au provisoire permet à Maël de refaire son retard et de monter ainsi sur la troisième marche du podium du classement général.

Minimes B, Valentin Mancais finit 4 samedi après avoir été 3 toute la finale. Il finit à la huitième place de la coupe d'Aquitaine.

Minimes A: Noa Vautier finit 7 en 1/2 à Denguin. 

Chez les cadets B, Gatëan Loutrein a fait une saison parfaite. Il est en tête du classement provisoire et pour finir en beauté l'emporte à Denguin. Aucun doute c'était le boss de la catégorie cette saison, il gagne la coupe d'Aquitaine.

Chez les 30 ans et +, Stéphane Vautier n'a pas le droit à l'erreur...Il est en tête du classement provisoire avec un petit point d'avance. A Denguin, il fait le job en l'emportant et ainsi conserve sa première place au classement général.

Enfin chez les cadets, 2 pilotes médocains en finale samedi, Florian Dubot finit 8 et Simon Chadourne termine sur la troisième marche du podium. Simon termine cinquième du classement général.

Un grand merci à tous les pilotes médocains qui ont joué le jeu cette saison en se déplaçant sur les coupes d'Aquitaine. Ils ont porté haut les couleurs du club. Merci aussi aux supporters qui sont toujours là pour se faire entendre.Merci à l'intendance, tonnelle, gâteau, apéro,...

Le club termine à une belle cinquième place au classement des clubs (sur 20) grâce à vous tous.

La saison régionale est donc terminée, place aux échéances nationales et internationales pour certains avant de prendre des vacances bien méritées...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

leroux 06/07/2017 08:07

RETOUR AFFECTIF DE MON MARI ET PLUS
JE TÉMOIGNE EN FAVEUR DE CET MARABOUT VOYANT QUI MA REDONNER LE SOURIRE
JE M APPEL LEROUX
il y a de cela deux ans, j'avais une vie très misérable et très soucieux , après mes recherches sur le net je suis tombé sur cet GRAND MARABOUT VOYANT qui a totalement changé ma vie. aujourd'hui j'ai un bon travail, mon Mari qui m'avait quitté est revenu mon foyer est stable ,il a fait une porte monnaie magique à mon mari, je vous assure que depuis ce temps, on ne s'est plus plaigne de l'argent, nous avons une vie très heureuse.
Il est capable de beaucoup de choses.
Retour Affectif - Retour de l'être aimé en 2 jours / Porte feuille magique / Gagner aux LOTO PMU / Facilité de Gagner des Procès-divorce -droit -assurances : chance au boulot évolution de poste au boulot / ,chance en amour / - chance partout _ Désenvoutement / Facilité de Gagner des Procès-divorce -droit -assurances etc....
Résultat efficaces. Travail rapide et double efficacité.
contactez le et vous allez revenir témoigner, je vous le promet.
voici ces contacts :
E-mail : olaitanvodounongan@hotmail.fr
TEL : 00229 98 56 93 10
TEL WHATSAPP : 00229 98 56 93 10