Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MEDOC BMX

TF BMX Nazelles Negron

De retour du TF Bmx qui se déroulait ce week end à Nazelles Negron en Indre et Loire où 7 pilotes médocains étaient inscrits. Le site qui nous accueillait était très sympa, spacieux, des bénévoles souriants et efficaces, la météo était aussi de la partie.
Le TFbmx c'est synonyme de top riders, courses engagées, le stress pour les parents....920 pilotes répartis sur 8 catégories prêts à en découdre avec la piste....Dur pour nos petits pilotes de sortir des manches....On commence par les filles Enora et Louise qui ont tout donné, se sont bien battues (toutes les 2 dans l'âge faible). Elles ne sortent pas des manches mais ont montré une très belle combativité.
Chez les pupilles Milo ne sort pas des manches (7-6-6).
Noam était plutôt bien parti avec une quatrième place en première manche mais était très stressé et n'a pas roulé comme d'habitude. Il termine 5 aux 2 dernières manches et ne passe pas.
Minimes, Jao (dans l'âge faible aussi) ne sort pas des manches (6-6-7)....Pour Noa, il y a beaucoup de déception. Il fait 4-5-4 en manches: ce résultat dans beaucoup d'autres courses permet de sortir des manches mais pas aujourd'hui et malheureusement Noa en fait les frais....
Enfin chez les benjamins, Maël qui participe à son premier TFbmx après seulement 1 année de compétition s'en sort très bien. Il réalise un beau parcours en manches 5-4-2 et se fait éliminé en 1/16 de finale en terminant cinquième.
Quelque soit leur résultat, je voulais féliciter ce petit groupe de pilotes qui a travaillé dur toute l'année pour en arriver là, qui est toujours à l'écoute de conseils, qui retrouve le sourire en toutes circonstances, qui n'a jamais rien lâché en course en se battant jusqu'au bout et en donnant tout.....Vraiment bravo....Je suis fier de vous......Stéphane

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article