Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MEDOC BMX

Challenge Européen BORDEAUX

Le week end dernier, la place des Quinconces après avoir accueillie les championnats de France, se transformait en grosse rencontre internationale avec les championnats d'Europe. Le site toujours aussi magique était pris d'assaut par 26 nations.
4 médocains participaient....Tout d'abord nos 2 féminines, Enora Torchausse chez les 9 ans et Louise chez les 11 ans. Toutes les 2 ont donné le meilleur en se battant et en ne lâchant jamais rien. Elles ne sortent pas des manches en ayant réalisé le même parcours (5-5-5)...Bravo à toutes les 2, le plateau était très relevé.
Enzo Denni lui était inscrit chez les boys 15. Il négocie très bien ses manches, termine 2 en 1/8 de finale puis 4 en 1/4. En 1/2, il ne peut faire mieux que 8 mais se retrouve quand même dans les 16 meilleurs européens de sa catégorie.
Enfin Stéphane Vautier, le coach lui roulait en cruisers 45 ans et +. Il sort des manches (2-2-4), prend un deuxième place en 1/4 de finale puis une troisième place en 1/2 synonyme de place en grande finale.....Parti de la 8 sur la grille, il ne peut faire mieux que 7 mais être en finale du championnat d'Europe est déjà une victoire en soi.....
Une course comme cela est une superbe expérience à vivre....Vivement la prochaine...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article